Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
25 juin 2004

petite citations

ma préférée : "il ne fo pa rever sa vi, mai vivr ses reves ..."

"j'aimerai etre un poignard pour fair couler ton sang, com tu a fai couuler mes larme"

"j'aime t yeux mai je préfère les miens car san eux je ne pourai pa voir les tiens"

"si vivre c aimer, aimer c soufrir é soufrir c mourir alor pourkoi vivre ... ?"

"la courbe de t yeux fai le tour de mon coeur"

"...les yeux son la fenetre de l'ame..."

"je voudrai etre une larme pour naitre dan t yeu, vivre sur ta jou é mourir sur t lèvre"

" Aime comme si un jour tu devais haïr; hais comme si un jour tu devais aimé. "

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

" L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. "

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jc kon se connai pas mai chui tombé sur tn blog par hasard et jtrouve tes citations super simpa XD
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité