Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
25 juin 2004

un groupe ke j'm tro (enfin surtou leur dernièr chanson ...) => hoobastank

The Reason
 
La Raison
 
I'm not a perfect person Je ne suis pas une personne parfaite
As many things I wish I didn't do Comme les nombreuses choses que j'aurais voulu ne jamais faire
But I continue learning Mais je continue d'apprendre
I never meant to do those things to you Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses
And so I have to say before I go Donc je dois te dire avant de partir
That I just want you to know Que je veux juste que tu saches
   
[Chorus] [Refrain]
I've found a reason for me Je me suis trouvé une raison
To change who I used to be De changer celui que j'étais autrefois
A reason to start over new Une raison pour recommencer à zéro
And the reason is you Et cette raison c'est toi
   
I'm sorry that I hurt you Je suis désolé de t'avoir blessée
It's something I must live with everyday C'est une chose avec laquelle je dois vivre tous les jours
And all the pain I put you through Et toute la douleur que je t'ai faite subir
I wish that I could take it all away J'espère que je pourrai l'effacer
And be the one who catches all your tears Et être celui qui sèche tes larmes
That's why i need you to hear C'est pourquoi j'ai besoin que tu écoutes
   
[Chorus] [Refrain]
   
I'm not a perfect person Je ne suis pas une personne parfaite
I never meant to do those things to you Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses
And so I have to say before I go Donc je dois te dire avant de partir
That I just want you to know Que je veux juste que tu saches
   
[Chorus] [Refrain]
   
I've found a reason to show Je me suis trouvé une raison de montrer
A side of me you didn't know Une partie de moi que tu ne connaissais pas
A reason for all that I do Une raison pour tout ce que je fais
And the reason is you Et cette raison, c'est toi

Publicité
Publicité
Commentaires
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité