Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
28 juin 2004

darrell russell ... il étai le meilleur pilote de dragster ...

voilà jvien dapredre la mor de kelke ke jaimai bocou ... ct le dernié fils de ma famill américaine ché ki g passé les 2 dernié été é surtou les + bel vacance de ma vi ...

il aimai prendre d risk, il fesai un d spor les + dangeureu o monde é ier il y a laissé sa vi ...

jloubliéré pa.. NAN.. il restera toujpur dan mon coeur, jme souviendrai toujpur de lui en train de rigolé, detre eureu é surtou jme souviendré toujour de c soiré avec toute my americain family devan leur imense tété, en train de stressé pour darrell, de stressé parskon avai peur kil gagne pa mai surtou kil ai un acciden é kil ... enfin voilà ça a fini par arivé... il nou a kité ier daprè ske mon pèr ma di, ct pendan une course... c telemen trist c oribl, ya rien de + oribl ke de perdre kelkun kon m..

alor voilà prfité dla vi, l é telemen courte é telemen bel... sof kan d choz com cel là ariv...

Publicité
Publicité
Commentaires
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité