Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
4 juillet 2004

claire and me

ma chéri damour ! ma clair koi ! vala ct ier soir dan notre bel vill, précisemen derièr la gare. c teetee ka pri la foto lol avec son tou nouvo espion ! c tro bien struc domage ke t pa encor le cou doeil pour prendre les bo serveur... mdr

ah ier c t bien ! on été toute les 3 o cosy avec le bo serveur lol é le bogoss de la terrass hein chéri ?! une pur soiré koi domage ke gt tro claké pour kon reste pu tar mai la prochaine foi promi on fai nui blanche ! bref on c tapé d bon délir c t vraimen cool, fo kon srefass ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TeeTee, ou comment se taper des délires avec son appareil tofo espion!! lol<br /> Promis jprend le coup pour la prochaine fois et on mittraillera le serveur!! ^^
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité