Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
4 juillet 2004

nous toute ou preske à laniversair de jess pi le mien surprise en meme tem (10 mars 2004)

voilà alor de goch à droite : LN, vaness', clair ké sur tou lmonde enfait, me, jess, jen', teetee (é charlène)

ce jour là CT troooooo bien !!! men ouviendré toute ma vi, à la base CT pour lanniv' de jess pi enfait L mon faite une surprise: L mon ossi fai mon aniversair ! GT tro contente de les revoir apré jsé pa combien de tem !!!! ha CT tro bien, inoubliabl !!! mici les fill ... ***JVOU M !!!!!***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol le charlène entre parenthèse!!<br /> <br /> Clair que c'était une pure aprem! ^^<br /> Z'avez été gaté les filles!! :p<br /> <br /> Grooos Poutoux Anne So!! J't'adore!
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité