Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
11 juillet 2004

une très belle chanson...

I Want To Spend My Lifetime Loving You
 
Je Veux Passer Ma Vie A T'Aimer
 
 
Moon so bright, night so fine La lune est si lumineuse, la nuit est si merveilleuse
Keep your heart here with mine Garde ton coeur ici avec le mien
Life's a dream we are dreaming La vie est un rêve que nous rêvons
Race the moon, catch the wind Coruse la lune, attrape le vent
Ride the night to the end Voyage dans la nuit jusqu'à sa fin
Seize the day, stand up for the light Empare-toi du jour, lève-toi pour la lumière
   
I want to spend my lifetime loving you Je veux passer ma vie à t'aimer
If that is all in life I ever do Si c'est tout ce que je peux faire dans ma vie
   
Heroes rise, heroes fall Un héros se lève, un héros tombe
Rise again, win it all Se relève, gagne tout
In your heart, can't you feel the glory Dans ton coeur, ne sens-tu pas la gloire
Through our joy, through our pain A travers notre joie, à travers notre douleur
We can move worlds again Nous pouvons faire bouger le monde à nouveau
Take my hand, dance with me Prends ma main, danse avec moi
   
I want to spend my lifetime loving you Je veux passer ma vie à t'aimer
If that is all in life I ever do Si c'est tout ce que je peux faire dans ma vie
I will want nothing else to see me through Je ne voudrais rien d'autre que d'aller au bout
If I can spend my lifetime loving you Si je peux passer ma vie à t'aimer
   
Though we know we will never come again Bien que nous savons que nous ne reviendrons jamais
Where there is love, life begins Là où il y a de l'amour, la vie commence
Over and over again Encore et encore
Save the night, save the day Préserve la nuit, préserve le jour
Save the love, come what may Préserve l'amour, adviendra ce qu'il advienne
Love is worth everything we pay L'amour vaut autant que tout ce qu'on achète
   
I want to spend my lifetime loving you Je veux passer ma vie à t'aimer
If that is all in life I ever do Si c'est tout ce que je peux faire dans ma vie
I want to spend my lifetime loving you Je veux passer ma vie à t'aimer
If that is all in life I ever do Si c'est tout ce que je peux faire dans ma vie
I will want nothing else to see me through Je ne voudrais rien d'autre que d'aller au bout
If I can spend my lifetime loving you Si je peux passer ma vie à t'aimer
Publicité
Publicité
Commentaires
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité