Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
11 juillet 2004

ma mimi chiri !!!

ravala ma mimi !!! lé pa tro bel avec c cheveu violet ?! mai c encor mieu maintenan !!!

ojourdui on é retourné voir "les choristes" é CT vraimen tro tro tro bien !!! c notre film :p

enfait là jréfléchi bocou tou en étan sur de notre amitié, en étan sur ke les vacance von rien changé mai jsé pa g peur, enfin nan pa peur, jsui juste dégouté de pa la voir pendan tou lété, hé oui L par demain é moi jeudi... bref tu va grav me manké chéri !!! ski va le plu me manké c de pa pouvoir te raconté mes petite istoire, de pa tvoir, de pa fair le chemin de lécol avec toi é tou koi bref nos petite abitude von bocou me manké !!! mai tou va recomencé lané prochaine .. c bizar mai g presk ate ke les cour recomence ouai parske pdt les cour tu voi t pote tou les jour é tou bref c tro bien enfin moi jador !!!

jtm trééééééé foooooooor ma bel !!! merci pour cet ané (tu c dkoi jparle) merci detre là pour moi, merci pour t sourire, merci detre tou simplemen toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
~* il ne faut pa rever sa vie, mes vivre ses reves ~*
Publicité
Publicité